Une nouvelle bande-annonce qui tombe à pic !

Revenu de chez Barbie, Ryan Gosling incarnera un cascadeur dans The Fall Guy, le nouveau long-métrage de David Leitch (Bullet Train), tiré de la série L’homme qui tombe à pic, qui sortira ce 24 avril. Une nouvelle bande-annonce vient de tomber…

L’histoire sera celle de Colt Seavers (Ryan Gosling), cascadeur qui passe sa vie à frôler la mort devant une caméra. Sur un tournage, il va croiser la route d’une réalisatrice nommée Jody Moreno (Emily Blunt). Rapidement, il va prendre d’affection pour la jeune femme, mais un accident va mettre en péril leur amour naissant. Des années plus tard, Colt est recruté par une société de production pour sauver le film de son ex. La vedette, Tom Ryder, a disparu et lui seul est capable de la retrouver.

Aux côtés de l’acteur de La La Land (2017), on retrouve donc aussi la talentueuse Emily Blunt, sans oublier Aaron Taylor-Johnson, qui sera dans Nosferatu début 2025, et qu’une rumeur tenace verrait bien enfiler le smoking de James Bond !

Gosling, lui, ne touche plus le sol depuis que Steven Spielberg lui a dit avoir adoré The Fall Guy: « À partir de maintenant, plus rien ne compte. Steven Spielberg l’a aimé. C’était un moment incroyable pour moi. J’ai vraiment hâte que les gens voient le film. C’est un film vraiment spécial. » On verra si ces louanges se confirment dès ce 24 avril !

Check Also

Un « Shrek 5 » à l’été 2026 !

C’est confirmé ! Un cinquième volet est en cours de développement, avec une partie des voix …