« The Royal Hotel » arrivera chez nous début 2024 !

Dans la foulée de son bluffant The Assistant inspiré du cas Weinstein, la réalisatrice Kitty Green se penche à nouveau sur la violence sexuelle avec son nouveau film ! Tous aux abris !

Soudain sans le sou, les deux jeunes femmes voient leurs visas touristiques compromis. En vertu d’un programme les forçant à dénicher rapidement un emploi pour conserver leurs papiers, les voici serveuses dans un bar-hôtel miteux perdu aux confins de l’Outback au beau milieu de l’Australie. Hanna et Liv n’ont aucune idée de ce que leur réserve la clientèle minière du coin, presque exclusivement mâle. Par exemple, « smart cunt », autrement dit « salope intelligente », font partie des premiers mots que le patron de l’hôtel adressera à Hanna. L’insulte se transformant rapidement en « sour cunt » (« salope amère ») devant son refus de sourire face à cette violence hélas ordinaire !

Il en sort un brillant thriller féministe, prise de conscience et malaise compris ! Où chaque mot et geste d’un homme peut constituer une menace.

Après avoir récemment divisé les Etats-Unis lors de sa récente sortie au Pays de l’Oncle Sam, le film devrait débarquer chez nous début 2024…

Check Also

Ariana Grande à moins de deux mois de son premier grand rôle au cinéma !

  On vous avait déjà parlé de Wicked quand il avait été lancé. Cette fois, …