Benoît Poelvoorde est un petit cochon

Le grand méchant loup, comédie de Nicolas et Bruno sortirait en France le 10 juillet 2013.

 

Si le film nous intéresse tout particulièrement c’est qu’il propose un casting plus que sympathique avec Kad Merad,  Fred Testot et Benoît Poelvoorde qui sera particulièrement à la fête cette année puisqu’on l’attend aussi dans le sulfureux Une Histoire d’Amour (dans les salles belges au printemps) et Une Place Sur Terre. Sans oublier qu’il tourne actuellement Akwaba de Benoit Mariage avant de rejoindre Roshdy Zem sur le plateau de la première comédie mise en scène par Xavier Beauvois.

 

 

Le Grand Méchant Loup est le nouveau long métrage du duo responsable de La personne aux deux personnes. Il s’agira d’une adaptation très libre du conte des Trois petits cochons, transposé sous la forme d’une comédie… dramatique contemporaine.

Chacun des trois protagonistes incarne une version moderne d’un des porcinets du conte. Il s’agira de trois frères qui doivent affronter leurs doutes, leurs craintes et leurs problèmes au moment où leur mère tombe dans un coma sans fin.

 

Le film, dont le scénario a été écrit par les réalisateurs, est produit par Mandarin Cinéma, coproduit par Mars Films, TF1 Films, M6 Films et nos compatriotes de Scope Pictures.

 

Check Also

Christian Bale dans Frankenstein !

Le film sera réalisé par Magie Gyllenhall, qui s’est inspirée du roman de Mary Shelley: …