Pas de nouveau Bond avant un moment !

Si Daniel Craig a raccroché le smoking de Bond depuis Mourir Peut Attendre, les fans de 007, eux, vont attendre encore aussi un bon moment avant de revoir leur héros à l’écran.

Pas de nouveau film car pas encore de nouveau Bond… à moins que ce ne soit l’inverse. Mais toujours est-il que la série est au point mort et que cela pourrait encore durer un fameux moment, de l’aveu-même de Barbara Broccoli, productrice des James Bond.

D’habitude peu causante, Miss Broccoli est sortie de sa réserve pour expliquer où en était la saga dans un court entretien avec le Guardian britannique. « Il nous reste encore un grand chemin à parcourir avant que le personnage ne soit réinventé pour le prochain chapitre. Nien entendu, nous n’avons même pas commencé. Le prochain film devra en effet refléter la façon dont le monde a changé au cours des deux décennies écoulées, c’est-à-dire depuis que Craig a endossé le rôle du sixième 007. Cette modernisation est nécessaire chaque fois qu’un nouvel acteur se glisse dans ce personnage. »

 

 

Check Also

Des précisions sur le troisième volet des « Insaisissables »…

On connait en tout cas le casting, le nouveau réalisateur et la période de sortie. …