On sait qui campera Bruce Springsteen au cinéma !

UNITED STATES - JANUARY 01: USA Photo of Bruce SPRINGSTEEN, performing live onstage on Born In The USA tour (Photo by Richard E. Aaron/Redferns)

C’est Jeremy Allen White (le série The Bear, le film Iron Claw…) qui campera le Boss. Sortie en 2026.

Ce biopic sera basé sur le livre de Warren Zanes, Deliver Me from Nowhere: The Making of Bruce Springsteen’s Nebraska, et se verra réalisé par Scott Cooper (Hostiles, The Pale Blue Eye). Il racontera la naissance du sixième album de Springsteen: Nebraska, avec des titres comme Atlantic City et Open All Night dessus. Bruce Springsteen et son manager Jon Landau collaborent activement au projet.

Cooper a un peu plus situé l’idée de base: « Bruce Springsteen, et Nebraska en particulier, ont eu un impact profond dans ma vie personnelle et professionnelle. A travers les thèmes du désespoir, de la désillusion, et des problèmes du quotidien auxquels font face tous les Américain, Bruce a laissé un héritage sans précédent, dressant un portrait sans failles de la condition humaine. Et pourtant, au milieu de cette obscurité, il y a un sentiment de résilience, un sentiment d’espoir qui transparaît, reflétant un esprit invincible. C’est ce Bruce là que j’ai appris à connaître, à aimer et que je vais mettre à l’honneur dans ce film. » 

Check Also

Un « Wonka 2 » pour 2027 ?

Les studios Warner Bros viennent de sortir un planning de sorties avec, le 17 décembre …