Une première bande-annonce épique et qui pique pour « Gladiator 2 » !

Les images montrent Paul Mescal, acteur principal de cette suite, se battre dans un Colisée rempli de rhinocéros, de babouins assoiffés de sang et même de navires de guerre romains, sous le regard d’un conseiller de l’ombre incarné par Denzel Washington. Sortie du film le 20 novembre !

Après Russell Crowe (photo) et Joaquin Phoenix dans le premier Gladiator (2000), de nouveaux acteurs assurent donc la relève dans ce second volet. Paul Mescal incarne le gladiateur Lucius. Pedro Pascal joue, lui, un général de l’armée. Et le mystérieux personnage campé par Denzel Washington semble comploter pour renverser l’Empire romain.

« Le film est possiblement encore plus extraordinaire que le premier », a assuré le réalisateur Ridley Scott, se jetant des fleurs à lui-même. Puisqu’il réalise aussi ce second volet après avoir signé le premier. On verra s’il avait raison de s’enthousiasmer de la sorte dès le 20 novembre au cinéma !

Curieux de découvrir cette bande-annonce dévoilée au CinemaCon de Las Vegas, de nombreux internautes ont tenté de la trouver sur Internet. Sans succès, puisqu’elle n’a pas été partagée ni sur les réseaux sociaux, ni sur Youtube.

Check Also

Un « Wonka 2 » pour 2027 ?

Les studios Warner Bros viennent de sortir un planning de sorties avec, le 17 décembre …