Mais qui est ce garçon?

Si je vous dis que le jeune homme sur la photo s’appelle Quentin Charlier, ça n’éclaire sans doute pas votre lanterne. Mais Quentin fait dorénavant partie de l’histoire de Cinevox puisqu’il est devenu le 1001e supporter de la page Facebook francophone. Il n’aura fallu attendre que 114 jours pour que le projet atteigne cet objectif. Et bien sûr, jeudi après-midi, on a fait sauter les bouchons de champagne.

 

Pour des pages aussi ciblées que les nôtres qui n’attirent que des véritables fans, intéressés par le cinéma belge, c’est vraiment bien. Et ce n’est pas fini. Loin de là ! À ce stade, la progression devrait être exponentielle.

Nous avons par contre remarqué que beaucoup d’entrées enregistrées sur ce site ne provenaient bizarrement pas de notre page Facebook qui est pourtant notre fil info, une petite agence de presse du cinéma belge, actualisée plusieurs fois par jour.

 

Si donc, vous nous lisez et que vous n’en êtes pas encore membre, nous vous conseillons vivement de nous rejoindre. Parce que chaque jour, vous y trouverez des infos exclusives : les fameux [Telex] qui ne sont compilés que le lundi suivant sur le site.

Et parce que vous pouvez discuter de nos informations, nous interroger et publier vous aussi vos propres news sur le cinéma belge, ses acteurs, ses techniciens, ses réalisateurs… Parce qu’on vous y propose des quizz. Et des referendums. Des liens vers des vidéos et articles extérieurs et des annonces de concours.

Alors? Vous venez ? Dare-dare ? C’est facile, c’est ici que ça se passe

Un grand merci pour votre présence et votre soutien. Et bravo, non seulement à Quentin, mais aux mille fans qui l’ont précédé et aux autres qui continuent d’arriver…

 

Check Also

Capsule #125: Adil El Arbi et « Bad Boys: Ride or Die »

Ce mois-ci, le cinéaste belge Adil El Arbi nous présente son dernier film co-réalisé avec …