« Les Inséparables », premières images!

Découvrez le premier teaser du nouveau film des studios belges nWave (Sammy, Bigfoot, Royal Corgi), réalisé par Jérémie Degruson, Les Inséparables, à l’occasion de l’annonce de sa sélection en Compétition officielle au prestigieux festival d’Annecy!

A quoi s’attendre? Et bien à une belle histoire d’amitié, imaginée par les créateurs de Toy Story, rien que ça, et réalisée en Belgique, dans les studios bruxellois créés par Ben Stassen, pionnier de l’animation 3D mondiale. On retrouve deux héros que tout oppose, réunis par une quête commune: sauver trois adorables ratons-laveurs. Quand l’un, plus prudent, réfléchit à deux fois où il met les pieds, l’autre a un plan infaillible: l’improvisation!

Don, la marionnette en bois, et DJ Doggie, l’adorable peluche, sont deux héros modelés sur deux personnages iconiques de la littérature, Don Quichotte et Sancho Panza, dans une version remise au goût du jour qui projette les deux intrépides au coeur de Central Park. Le teaser laisse deviner deux niveaux de lecture, avec une utilisation très ludique de l’animation 3D pour la « vraie vie » des personnages, et d’une animation 2D plus classique pour la vie fantasmée du Don.

Le film devrait sortir à l’automne 2023.

Check Also

Casting long métrage: « L’âge mûr » de Jean-Benoît Ugeux

Pour le prochain film de Jean-Benoît Ugeux, L’Age mûr, Mcasting recherche : une fille entre …