Finis les BNP Paribas Fortis Film Days?
Rendez-Vous en 2012 !

Voilà c’est fini. Comme le chante Jean-Louis (Aubert, donc). Finis les BNP Paribas Fortis Film Days, finis les Cinevox Happenings. Pour cette année. Car, c’est la (très) bonne nouvelle de la journée, oui l’évènement est reconduit pour 2012. Il s’étendra du 26 au 29 septembre. Et, à nouveau, toutes les séances seront à 4 euros dans presque tous les cinémas belges. À nouveau, nous vous offrirons des tickets duos gratuits. À nouveau, Cinevox soutiendra l’opération en mettant en avant quelques-uns de nos talents. Et franchement, on a déjà hâte d’y être.

 

Hâte, car à notre niveau, au contact des réalisateurs belges, des acteurs, des producteurs ou distributeurs qui nous accompagnaient au fil des jours, à travers tout le pays, nous nous sommes beaucoup amusés. Avec des pics d’émotion, des pics de rire aussi, des grands moments de cinéma et de fraternité, une communion entre le public et ceux qui venaient à sa rencontre. Un bonheur de tous les instants. Parce que les visages heureux en fin de soirée, nous rassuraient si besoin sur l’utilité de cette grosse manifestation.

 

 

Avant de refermer la page, nous ne pouvons résister au plaisir de vous (re)proposer quelques photos essentielles et de très nombreux clichés inédits. Histoire de vous donner envie, peut-être de feuilleter (à nouveau?) certains albums particulièrement marquants. Et de pointer déjà les 26, 27, 28 et 29 septembre 2012 dans votre agenda.

Les BNP Paribas Fortis Film Days 2011 sont morts, vive les BNP Paribas Fortis Film Days 2012 !

 

 

MERCREDI 21 : LA FEE (UGC de Brouckère)

 

 

 

 

JEUDI 22 : MADAME PAPA / BXL-USA (UGC de Brouckère)

 

 

 

 

 

 

 

 

JEUDI 22 : LA FÉE (Acinapolis Jambes)

 

 

 

JEUDI 22 : RONDO (UGC Toison d’Or)

 

 

 

 

VENDREDI 23 : LA FÉE (Imagix Tournai)

 

 

VENDREDI 23 : FILS UNIQUE (Vendôme – Bruxelles)

 

 

 

 

SAMEDI 24 : LA FÉE (Kinepolis Imagibraine)

 

 

… Merci à tous et à l’année prochaine !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Check Also

Jamais deux sans trois pour Coppola ?

Francis Ford Coppola a présenté son nouveau Megalopolis à Cannes en Compétition Officielle (photo © …