Le film « Peaky Blinders » au cinéma est confirmé !

Le long-métrage tiré de la série va bientôt entamer son tournage. Et Cillian Murphy sera de la partie, même s’il est surbooké depuis le succès de Oppenheimer !

Ce film sera réalisé par Steven Knight (Créateur de la série et réalisateur, entre autres, des films Locke ou Serenity…) qui est dans les starting-blocks:« Ce film va se faire. On sera prêts à tourner pour septembre. Là, il me reste seulement des détails à peaufiner, et c’est ce que je vais faire ces prochains mois, jusqu’à la veille du tournage. Mais on y est. On a réussi à tout planifier, on a eu tous les engagements dont on avait besoin, on est prêts à se lancer. Je crois qu’on va encore monter d’un cran avec ce film. Ce sera génial de voir les fans de Peaky se réunir dans une même salle pour le voir ensemble. Le budget sera plus gros que pour la série, et c’est surtout dû au fait qu’on sait comment on veut terminer précisément ce chapitre. On va faire de notre mieux. »

Et dans la foulée, Knight a aussi confirmé la participation de Cillian Murphy: « Cillian est à fond. J’ai tellement hâte qu’on débute le tournage. Tout le succès qu’il a eu ces temps-ci, ce n’est pas incroyable ? Je suis incroyablement heureux pour lui, car il le mérite. Vous savez qu’après chaque prix qu’il a remporté, il m’a envoyé un texto pour me rassurer ? Il disait: « J’ai hâte de revenir bosser sur Peaky ». C’était sa manière de me confirmer que malgré tout ce qu’il vivait, cela ne changerait rien à ce qu’on avait prévu. »

Le film devrait sortir dès 2025.

Check Also

La bande-annonce de « Alien: Romulus » est là !

Après un premier teaser dévoilé en mars, voici enfin la véritable bande-annonce de Alien: Romulus. …