Ce week-end, on ne vous apprend rien, beaucoup d’amoureux fêteront probablement la St Valentin. Le 14, de nombreux couples se retrouveront les yeux dans les yeux, dans la salle tamisée d’un resto sympa.
Non, non, ce n’est pas un cliché, essayez de réserver une table en dernière minute, vous risquez d’être fort déçus….
Si vous avez l’âme romantique et que vous n’avez pas envie de regarder la pluie tomber sur le pavé, pourquoi ne pas aussi emmener votre compagne/on, amoureux/se, amant/e voir Mirage d’amour, une histoire d’amour tragique dans les années 20? Une épopée au cœur du Chili, avec Marie Gillain, mais également avec le très bel acteur chilien Edouardo Paxeco (pas de jaloux, donc).
Pourquoi ce samedi 13 particulièrement ? Parce que les distributeurs du film ont décidé de vous accueillir avec un petit cadeau. En plus du film, et pour le prix d’un ticket classique, vous aurez droit à une coupe de Bernard Massard. Et les bulles ne sont évidemment pas réservées aux seuls amoureux : si vous venez seuls ou en famille, vous ne serez pas oubliés.
Cet événement se déroulera dans toutes les salles qui programment le film, à une séance précise : l’Acinapolis de Jambes (17h), l’UGC Toison d’or à Bruxelles (17h15), Imagix Mons (17h30), Imagix Tournai (17H), Cinepointcom Charleroi (18h30), Cinepointcom Verviers (16h) et Kinepolis Lège (17h30).
En jonglant, il doit même y avoir moyen d’enchaîner deux séances (Charleroi et Mons, par exemple) 😉