Le teaser et l’affiche pour le prochain « Largo Winch » sont un peu plus bas !

Largo Winch: Le Prix de l’Argent sera le troisième film de la saga et a été réalisé par le cinéaste belge Oliver Masset-Depasse (Duelles, Illégal…). On vous dévoile le teaser en vidéo ainsi que l’affiche officielles en exclusivité pour une sortie du film ce 7 août !

L’histoire de ce troisième film verra Largo Winch , depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, faire l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok, jusque dans les profondeurs des mines birmanes, il ne sait pas encore qu’il devra faire face aux démons du passé.

 

Bien évidemment, Tomer Sisley rempile dans le rôle de Largo Winch.

Rayon casting, on croisera aussi, et entre autres, James Franco et Clothilde Hesme, rien que ça…

Le tournage a, en partie, eu lieu dans la région de Charleroi, et Tomer Sisley a (enfin) découvert les joies de posséder une doublure pour les cascades. Il s’en est expliqué: « Il y a 15-20 ans, j’effectuais mes cascades parce que j’avais la capacité de les faire et que j’avais des choses à prouver à quelques personnes, dont moi-même. Le problème, aujourd’hui, c’est que je suis enfermé dans ce personnage d’acteur qui assure lui-même ses propres cascades, donc plus personne ne se pose la question si je vais les faire moi-même ou pas. Tout le monde part du principe que oui. Mais avec l’expérience et les petits accidents, j’ai compris l’intérêt d’une doublure, qui a une véritable fonction: celle de préserver l’acteur. »

On verra donc tout ça sur grand écran dès le 7 août prochain !

Check Also

Et de dix pour Matt Damon et Ben Affleck !

Ils tourneront en effet RIP, leur dixième film ensemble, cet automne ! Leur première collaboration remonte …