Connue pour camper Wonder Woman, Gal Gadot donnera du fil à retordre à Blanche Neige dans cette réinterprétation en images réelles du classique de Disney.
« La méchanceté est quelque chose d’intéressant, et pas seulement plat », a-t-elle expliqué au magazine « People ». Je ne veux pas d’une vilaine reine qui soit « méchante juste pour être méchante ». « Il y a une vraie complexité dans la relation entre les deux personnages de la reine et Blanche-Neige, qui sera interprétée par Rachel Zegler. Il existe comme un étrange lien mère-fille entre elles. Il s’agit de montrer ce qu’il peut se passer lorsqu’une femme ne se sent plus utile. »
Plus loin, ce qui campera aussi Cléopâtre dans un autre film à sortir fin de l’na prochain s’est aussi étonnée de l’impact de son nouvel accoutrement maléfique sur son entourage: « Normalement, je fais en sorte que les gens autour de moi me parlent et se sentent à l’aise. Cette fois-ci, j’ai vraiment senti qu’ils étaient intimidés par moi. Mais jouer ce personnage est incroyable parce que j’ai vraiment ressenti son importance et son efficacité dans l’histoire. »
Sortie chez nous le 20 mars 2024.