Dead Man Talking triomphe à Liège

Après l’incroyable accueil réservé à Dead Man Talking jeudi à Bruxelles, toute l’équipe du film attendait avec une pointe d’anxiété cette clôture des Cinevox Happenings au Kinepolis de Liège.

 

Pour la première fois, Patrick Ridremont et les siens se mesuraient à un public « classique » de Mega complexe, un public avide de frissons, de sensations fortes et de comédies débridées. Seraient-ils sensibles aux ruptures de ton, à cet univers improbable, à cette histoire tellement originale?

 

 

Et comment! La projection s’est ponctuée par un deuxième triomphe avec les spectateurs debout et Patrick ému qui se fend d’une intervention improvisée, très touchante. Mais avant cela, miracle du  cinéma, dans une salle à nouveau bondée, une heure trente d’éclats de rires, de longs silences tendus, de gorges serrées… et de nouveaux fous rires. Tout cela en chœur. À l’unisson.

Voici les toutes premières photos de cette formidable soirée qui augure du meilleur pour ce choc cinématographique qui va marquer les esprits. Pour longtemps.

 

L’équipe découvre un article sur le film… dans un magazine de cinéma russe.

 

Jean-Claude Dubiez amène Jean-Luc Couchard et Olivier Leborgne manu militari sur scène

 

 

 

 

 

 

Pendant toute la durée du cocktail tous les acteurs se sont prêtés avec le sourire à des séances de photos. Les paparazzis étaient nombreux.

Check Also

Un « Shrek 5 » à l’été 2026 !

C’est confirmé ! Un cinquième volet est en cours de développement, avec une partie des voix …