Brad Pitt dans un film sur la F1 porté par Lewis Hamilton !

Brad tiendra le rôle principal d’un pilote, et évoluera sur de vrais circuits aux côtés d’autres figures du paddock dans leurs propres rôles.

Le film sera réalisé par Joseph Kosinski, dont la cote est très haute depuis le succès de « son » Top Gun – Maverick. De son côté, Brad Pitt représentera l’écurie fictive Apex Racing Team lors de scènes tournées durant de vrais grands-prix, et notamment à Silverstone le 9 juillet prochain.

Lewis Hamilton fait partie des producteurs et tient également un rôle de conseiller auprès de Mister Pitt. « Je n’ai pas vraiment le désir d’apparaître devant la caméra », a confié Lewis. « Mais si cet élément peut permettre de faire un meilleur film, je pourrais intervenir à la marge, même si cela ne figure pas dans le scénario actuellement. Ce qui m’importe le plus, c’est que le film montre que la F1 peut être diverse et inclusive en rendant le sport plus accessible dans le futurJe m’implique donc dans la phase de recrutement et de finition du script pour m’assurer de cette dimension. ».

Sortie prévue fin 2023 ou début 2024.

Check Also

Les dates des principaux festivals de cinéma en 2024…

A vos agendas ! On fait le point sur les festivals essentiels de l’an prochain. Qui …