Madame Web raconte l’histoire originale de l’une des héroïnes les plus énigmatiques de la maison d’édition Marvel, qui gravite autour de Peter Parker et dispose de « spider-pouvoirs ». Elle débarquera en salles le 14 février prochain !
Ce thriller à suspense mettra en scène Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan qui pourrait avoir des dons de voyance. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois autres jeunes femmes destinées à des avenirs incroyables… si elles parviennent à survivre à un présent mortel.
Madame Web est apparue dans les bandes dessinées Spider-Man en novembre 1980. Son pouvoir ? Elle est capable de voir l’avenir. Et la première fois qu’elle s’est alliée à l’ « Homme araignée », c’était pour l’aider à retrouver la victime d’un enlèvement grâce à ses dons.
Dans les « comic books », Madame Web est surtout un personnage secondaire, qui apparaît ponctuellement pour prévenir Peter Parker de potentiels dangers. Mais elle est également très liée au concept de Spider-Verse, puisqu’elle n’est pas seulement capable de voir le futur et qu’elle peut aussi voyager par la pensée dans d’autres dimensions, sans oublier qu’elle connaît l’existence d’autres « spider-men ».
Bref, ça promet ! Surtout à la vue de la première bande-annonce du film, qui vient de débarquer sur la… toile.
Sortie du film le 14 février 2024, déjà…