Virginie Efira drague les p’tits jeunes

Alice Lantins a 36 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme un peu trop sérieuse. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu’elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

 

Le pitch de 20 ans d’écart est savoureux. Il est encore plus drôle quand on sait que c’est Virginie Efira qui interprète le rôle d’Alice. Elle a certes l’âge du personnage certes, mais comme elle parait bien plus jeune, il faudra voir comment elle assume le choc.

 

 

En France, cette romcom décalée sera distribuée dès le 6 mars par Europa Corp. Il réunit autour de l’actrice belge Pierre Niney et le toujours sémillant Charles Berling. A la réalisation, David Moreau qui n’est pas tout à fait un nouveau venu. Il a scénarisé et produit un des meilleurs films français de terreur, le très angoissant Ils, puis est parti aux États-Unis écrire et produire le remake de « Ehe Eye ».

Comme réalisateur, il a fait ses classes dans la série H. Mais c’était au siècle dernier (c’est drôle d’écrire ça)

 

En attendant,  Virginie se consacrera à sa grossesse. Mais vous le savez tous déjà puisque tous les médias français ont fait état de cette nouvelle. Le nom du père a même été publié, mais vous nous connaissez nous ne sommes pas du genre à dévoiler ce type de ragot [ou alors par messages privés seulement ;-)]. Non, nous préférons plutôt vous montrer la bande-annonce du film…

 

 

 

 

Check Also

De l’horreur psychologique au programme d’« Immaculée » !

Ce film, que l’on annonce « terrifiant », sortira ce 20 mars en Belgique. Accrochez-vous …