Une première bande-annonce pour le film Ferrari

Ferrari, le nouveau film de Michael Mann, présenté récemment à Venise en avant-première mondiale, se donne enfin à voir le temps d’une bande-annonce tonitruante ! Sortie belge en fin d’année…

« L’action se concentre sur les trois mois de l’été 1957. Ce n’est donc pas un biopic. Enzo Ferrari est un personnage romantique qui a voulu s’extraire de sa classe sociale (…) En 1957, la course automobile en est à ses débuts, ça reste un sport très meurtrier. En trois mois, la moitié des pilotes de l’écurie Ferrari a été décimée. Enzo voit son entreprise menacée de banqueroute. En parallèle, se joue l’avenir de sa famille car il mène une double vie. Il a une femme et des enfants cachés, il a perdu son fils, Dino. Amour, sexe, lutte de pouvoir, argent… La vie des Ferrari à ce moment-là, c’est un peu la Traviata de Verdi ! », a expliqué son réalisateur Michael Mann.

Adam Driver campe Enzo Ferrari tandis que Penelope Cruz qui incarne sa femme Laura Ferrari. De son côté, Shailene Woodley tient le rôle de la maîtresse d’Enzo: Lina Lardi. Le casting est complété par Patrick Dempsey dans le rôle du coureur automobile Piero Taruffi, Jack O’Connell qui incarne le pilote Peter Collins, Sarah Gadon qui interprète Linda Christian, et Gabriel Leone pour le charismatique Fon De Portago.

Tout ce beau petit monde devrait débarquer sur nos écrans d’ici la fin de l’année.

Check Also

Jamais deux sans trois pour Coppola ?

Francis Ford Coppola a présenté son nouveau Megalopolis à Cannes en Compétition Officielle (photo © …