Une nouvelle bande-annonce pour « Vice-Versa 2 » !

On en sait enfin plus sur cette suite très attendue de Inside Out (Vice Versa en version française). Et tout ceci s’accompagne surtout d’une bande-annonce qui ne donne qu’une envie: être le 19 juin, date de la sortie du film au cinéma et nulle part ailleurs.

Cette suite sera donc l’occasion de découvrir les nouvelles émotions qui agitent le cerveau de Riley, maintenant devenue adolescente. Aux désormais célèbres Joie (voix originale d’Amy Poehler), Colère (voix originale de Lewis Black), Tristesse (voix originale de Phyllis Smith), Peur (voix originale de Tony Hale) et Dégoût (voix originale de Liza Lapira) s’ajoute, à l’âge de la puberté, un tout nouveau groupe composé de:

  • Anxiété (voix originale de Maya Hawke), qui va tout chambouler au Quartier Général, et même au-delà. Véritable boule d’énergie, Anxiété va s’assurer avec enthousiasme que Riley puisse parer à toute éventualité.
  • Envie (voix originale d’Ayo Edebiri), qui trouve toujours le moyen d’arriver à ses fins. Elle regarde systématiquement avec jalousie ce que les autres possèdent et n’a pas peur de le revendiquer.
  • Ennui (voix originale d’Adèle Exarchopoulos), qui se moque éperdument de tout. Blasée et léthargique, avec un roulement d’yeux bien rodé, elle ajoute – suivant son humeur du moment – une parfaite dose d’apathie adolescente à la personnalité de Riley.
  • Embarras (voix originale de Paul Walter Hauser), qui est plutôt du genre discret, ce qui n’est pas chose aisée quand on est costaud à l’apparence rose vif.

L’histoire nous plongera dans le nouveau quotidien de Riley. Fraichement diplômée, elle est désormais adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu: l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. D’autant qu’il semble qu’elle ne soit pas seule…

Le film a été réalisé par le scénariste du Voyage d’Arlo, Kelsey Mann (qui prend la relève de Pete Docter, qui avait signé le premier film en 2015) et produit par Mark Nielsen, pour une sortie en salles ce 19 juin.

Check Also

Un « Wonka 2 » pour 2027 ?

Les studios Warner Bros viennent de sortir un planning de sorties avec, le 17 décembre …