Un doux mélange des genres avec « Sans Jamais Nous Connaître ».

Mixture très bien dosée entre romance, drame, un brin de mystère et un soupçon de science-fiction, ce film (All of Us Strangers en VO) s’annonce comme une des premières sorties majeures de l’an prochain. Le film débarquera en salles dès le 14 février prochain !

A Londres, Adam vit dans une tour où la plupart des appartements sont inoccupés. Une nuit, la monotonie de son quotidien est interrompue par sa rencontre avec un mystérieux voisin, Harry. Alors que les deux hommes se rapprochent, Adam est assailli par des souvenirs de son passé et retourne dans la ville de banlieue où il a grandi. Arrivé devant sa maison d’enfance, il découvre que ses parents occupent les lieux, et semblent avoir le même âge que le jour de leur mort, il y a plus de 30 ans.

Ce film est adapté librement du roman Strangers de l’auteur japonais Taichi Yamada paru en 1987 et sera réalisé par Andrew Haigh (qui a entre autres déjà signé l’excellent film Lean on Pete et la série Looking). Dans les rôles principaux: Paul Mescal (surtout connu pour le premier rôle de la série Normal People) et Andrew Scott (le prêtre dans la série Fleabag et le lieutenant Leslie dans 1917).

Sortie de ce qui pourrait bien être un des meilleurs films de 2024 dès le 14 février !

 

 

Check Also

Christian Bale dans Frankenstein !

Le film sera réalisé par Magie Gyllenhall, qui s’est inspirée du roman de Mary Shelley: …