Quand Clooney remet Tarantino à sa place…

Ce n’est plus le grand amour comme au temps du film Une Nuit en Enfer (photo) où ils se donnaient la réplique devant la caméra de Robert Rodriguez, que Tarantino avait en plus scénarisé.

Quentin avait dézingué George dans une interview, déclarant que son « star power » n’était plus que l’ombre de lui-même.

Ce à quoi Clooney a répondu dans les colonnes du magazine GQ: « Quentin a dit des conneries sur moi récemment, donc je suis un peu énervé après lui en ce moment. Dans cette interview, il a nommé des stars de cinéma, et il a parlé de Brad Pitt, et de quelqu’un d’autre, et puis un type lui demande « Et George ? » Et il a répondu que je n’étais pas une star de cinéma. Et puis il a littéralement dit quelque chose comme: « Citez-moi un seul de ses film depuis les années 2000 ! » Mais comment ça ? Depuis l’an 2000 ? C’est juste là où j’ai réalisé toute ma putain de carrière ! Alors maintenant, j’ai envie de lui dire: « OK mec ! Fuck off ! Vas te faire foutre. » Ça ne me dérange pas de lui dire d’aller ch… ! »

On ne sait pas si cette brouille va durer, mais une chose a l’air claire: on ne risque pas de les revoir massacrer des zombies ensemble, comme dans Une Nuit en Enfer, de sitôt…

Check Also

Des nouvelles de « Heat 2 »…

On vous avait déjà parlé précédemment de ce projet plus que très attendu ! Hé …