Premiers détails et acteur principal dévoilé pour le film sur Bon Scott, chanteur historique de AC/DC !

Perth actor Lee Tiger Halley will star in Netflix's adaptation of Boy Swallows Universe.

Bon Scott, hurleur en chef de AC/DC, de 1974 jusqu’à sa mort en 1980, va faire l’objet d’un film qui sortira fin 2025. Lee Tiger Halley (photo), aperçu dans la série Le Garçon et l’Univers, sera Bon à l’écran !

Ce Biopic s’appellera The Kid From Harvest Road et se concentrera sur les « années formatrices de Bon Scott, et plongera le spectateur dans les influences et les événements qui l’ont façonné en tant que personne, puis chanteur iconique d’AC/DC », a expliqué la société HALO, en charge de la production du film. « Ce long-métrage reflètera également le paysage culturel ainsi que la scène musicale bourgeonnante de Fremantle en Australie, où est né Scott, et capturera l’esprit de l’époque à travers une narration soignée et une attention aux détails. En s’inspirant d’histoires et de l’atmosphère de la période, au lieu d’essayer de faire un biopic classique, le film offrira une exploration plus imaginative du personnage de Scott et de ses expériences. »

Le scénario sera signé Stephen Belowsky, en collaboration avec David Vincent Smith, le réalisateur du film. Belowsky étant très inspiré par son sujet. Ce qu’il a confirmé: « J’ai été vraiment inspiré par son personnage charismatique. Mais ce qui m’a le plus intéressé, ce sont ses débuts, sa vie, pas la caricature que nous connaissons tous sur scène. Ce film est une lettre d’amour à Fremantle et à Bon. »

Début des prises de vue au commencement 2025 pour une sortie à la fin de la même année… Let There Be Rock !!!

Check Also

Les premières images du nouveau « Paddington » !

Cette fois, l’ourson embarque direction l’outre-Atlantique ! Sortie de Paddington au Pérou le 5 février 2025. …