Première bande-annonce du film avec Kate Winslet sous les traits de Lee Miller !

Kate Winslet y sera notamment entourée de Marion Cotillard, Noémie Merlant ou encore Alexander Skarsgård. Sortie normalement cette année encore !

Ce film est réalisé par Ellen Kuras. Il s’agit de la première réalisation de cette ancienne directrice de la photographie ayant notamment travaillé sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Les Jardins du roi, où elle avait déjà croisé Winslet.

Dans le détail, cette fresque retracera une décennie-charnière dans la vie de la correspondante de guerre et photographe américaine, notamment son travail pendant la Seconde Guerre Mondiale. Kuras précise: « Ce que nous avons trouvé fascinant, et que Kate voulait vraiment montrer aussi, c’est la volonté de Miller de rechercher la vérité et de témoigner de ce qui est arrivé à tous ces gens. Lee Miller était quelqu’un qui regardait l’invisible. Son appareil était délibérément braqué sur les gens qui n’avaient pas nécessairement une voix, qui n’étaient pas vus. Kate était très impliquée dans le film, de A à Z. De toutes les recherches à nos conversations approfondies sur les personnes que nous voulions engager, en passant par les différents rôles possibles. Elle connaissait toutes ses répliques, et celles des autres aussi. Elle est si bien préparée et pense à chaque détail qu’elle incarne carrément le personnage. »

Sortie cet automne chez nous !

Check Also

Les premières images du nouveau « Paddington » !

Cette fois, l’ourson embarque direction l’outre-Atlantique ! Sortie de Paddington au Pérou le 5 février 2025. …