Les Enfants Terribles, c’est reparti!

Les Enfants Terribles sont de retour du 19 au 22 octobre au Centre Culturel de Huy.

Au riche programme de cette 11e, des films, des rencontres, des animations pour tous et toutes, et tous les âges.

Le jeudi 19 octobre, le festival programmera deux films délicats portés par de jeunes héroïnes courageuses et inoubliables: Alma Viva de Cristèle Alves Meira, avec la comédienne belge Catherine Salée (elle nous en parlait ici), et le très beau premier long d’Emmanuelle Nicot, Dalva, dont nous vous parlions . LET vous invite également jeudi matin à rencontrer le collectif Elles font des films.

Le vendredi 20 octobre, c’est jour de fête avec trois longs métrages belges au programme: L’Employée du Mois de Véronique Jadin, Une jeunesse italienne de Mathieu Volpe, et un ciné-concert très spécial autour de l’inclassable film de Cattet & Forzani, L’Etrange Couleur des Larmes de Ton Corps.

Le samedi 21 octobre, les courts métrages seront à l’honneur, tandis que le dimanche, place à la Journée des familles terribles, avec un ciné-concert, un goûter, un programme de courts métrages pour les tous petits, et pour finir en beauté, la projection de Yuku et la fleur de l’Himalaya d’Arnaud Demuynck et Rémi Durin.

Plus d’infos sur le site du festival.

 

Check Also

Capsule #127: Michiel Blanchart et Greg Berlanti

Rendez-vous dans cette 127e capsule avec Greg Berlanti, réalisateur de To the Moon, et Michiel …