Une première image pour le remake de « The Crow » !

On annonce déjà une sortie cet été (mais pas encore de date précise) pour ce film, et c’est Bill Skarsgard qui campera The Crow

Bill Skarsgard (ça, John Wick 4, Hemlock Grove…) sera donc le personnage principal de ce remake (C’était Brandon Lee qui campait The Crox dans le ilm de 1994), tandis que FKA Twigs sera Shelly. « Ce look, c’était moi dans les années 90, quand nous étions en train de traîner à Londres. Un style mélangé avec des influences modernes comme Post Malone et Lil Peep »,  a précisé le réalisateur du film, Rupert Sanders(Ghost in the Shell), au sujet de FKA. Avant de rajouter, au sujet du film cette fois: « Il s’agira d’une romance sombre, quelque chose qui traite du deuil, du chagrin et du voile éthéré entre la vie et la mort et comment le traverser. »

Sam Pressman, producteur du film, a rajouté: « Nous sommes enfin parvenus à un stade où nous pouvons vraiment explorer ces autres voies, car il s’agit d’une propriété tellement unique qu’il ne s’agit pas d’un film de studio, ni d’un film Marvel – c’est en quelque sorte un film anti-Marvel. The Crow a été une partie centrale et intégrale de notre entreprise et je suis vraiment fier des progrès et du travail qui a été fait. Je pense que le film va tout simplement époustoufler les gens. Nos partenaires veulent l’aborder à 360 degrés, qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’une série d’animation ou d’un univers, mais il a cet héritage cosmique qui peut s’étendre au-delà d’une histoire singulière. »

Cette nouvelle adaptation verra donc, à nouveau, le rocker gothique Eric Draven (Skarsgard) et sa compagne Shelly (FKA Twigs) brutalement assassinés lorsque les démons du passé de les rattrapent. Pris dans un état d’incertitude entre les vivants et les morts, Eric entreprend de venger leur mort, parcourant la frontière entre le monde naturel et le monde surnaturel.

 

Check Also

Un « Wonka 2 » pour 2027 ?

Les studios Warner Bros viennent de sortir un planning de sorties avec, le 17 décembre …