Jonathan Zaccaï
Y’a pas photo

Jeff a 38 ans, une carrière d’artiste photographe au point mort, une petite amie ravissante, un boulot qui l’ennuie et des rêves trop grands pour lui. Tout bascule le jour où un vieillard excentrique lui confie un très ancien appareil. Parmi les clichés de Jeff surgit celui, sublime, d’une femme belle et triste. Une photo qui va lui apporter le succès et les problèmes. Car Anna, la jeune fille de la photo, est morte assassinée dans d’étranges circonstances. Et son visage mélancolique va venir le hanter, jusqu’aux lisières de la folie.

 

 

En tournage jusqu’au 13 mars 2012 à Paris et proche banlieue, le téléfilm Chambre noire est destiné à une diffusion sur France 2.

En tête de casting, on retrouve Jonathan Zaccaï qui vient tout juste de sortir en France son fort mutin JC comme Jésus Christ. A ses côtés, Armelle Deutsch; Francis Perrin, Chloé Stefani, Michel Aumont et Sylvie Granotier.

Le téléfilm sera réalisé par Arnaud Malherbe à qui on doit notamment Dans leur Peau avec Fred Testot (2007)

 

[Jonathan dans Robin des Bois de Ridley Scott]

 

 

Jonathan qui n’est jamais le dernier pour déconner a aussi prêté sa voix à l’épisode 88 de 18bis, Boulevard Hache Cœur diffusé sur France Inter. Il a entraîné dans ses délires Aure Atika et Vincent Lacoste qui partagent l’affiche de JC comme Jésus Christ. Le thème de l’histoire: le parc animalier. Et naturellement tout cela n’est pas très sérieux. Vous pouvez réécouter cet épisode en cliquant sur ce lien : pas de panique il est disponible jusqu’au 4 novembre 2014 à 18h25.

On ne plaisante pas: c’est écrit sur la page.

 

 

 

Check Also

Un premier teaser pour le film sur la F1 avec Brad Pitt !

Profitant du GP de Grande-Bretagne qui s’est tenu ce dimanche à Silverstone, la production du …