The Expandables 2
JCVD au sommet du monde

Après une mission en apparence facile, effectuée pour M. Church (Bruce Willis), les Expendables constatent que leurs plans sont tombés à l’eau et l’un d’eux est assassiné par un mercenaire rival nommé Jean Vilain (Jean-Claude Van Damme)1. L’équipe, alors en territoire hostile, décide de se venger avec l’aide de leurs nouveaux membres : Billy The Kid (Liam Hemsworth) et Maggie (Yu Nan).


 
 
 

Pour ce deuxième volet, de l’avis général incomparablement plus réussi que le premier, Jean-Claude Van Damme fête son retour au Panthéon des action-stars mondiales. Aux côtés des stars 80 (Stallone, Willis, Norris) et d’acteurs plus récemment bankable (Statham), il vole la vedette aux gentils dans le rôle d’un infâme Français (!) facho.

Quoi qu’on en dise et quoi qu’on en pense, JCVD est la star belge de cinéma la plus célèbre internationalement. En plus, il n’en n’a jamais fait qu’à sa tête, s’est toujours imposé quand personne ne croyait en lui, et s’il lui est arrivé de connaître des difficultés, il a toujours su revenir au premier plan. Chapeau !

 


 

 

Réalisateur : Simon West – Genre : Action
Acteurs : Sylvester Stallone, Jason Statham, Bruce Willis, Chuck Norris, JCVD…..

Check Also

« Julie zwijgt »: to speak or not to speak

Leonardo van Dijl présentait ce samedi en première mondiale à la Semaine de la Critique …