Deux invitations pour les Magritte, ça vous intéresse ?

Cinevox et les Magritte du Cinéma belge ont de nombreux points communs. A commencer par cette passion qui nous pousse à  utiliser toute notre énergie pour mettre en évidence les talents belges du grand écran, les films d’ici, qui parlent de nous.

 

Comme en 2012 et en 2013, Cinevox consacrera d’ailleurs son Grand écran de février, diffusé dans les salles de cinéma, à un résumé éclair de cette 4e cérémonie… à laquelle participera un de nos fidèles et la personne de son choix.

 

Lundi prochain, le 20 janvier donc, Cinevox vous offrira en effet deux invitations pour assister à cette prestigieuse soirée des Magritte du cinéma le 1er février au Mont des Arts à Bruxelles.

 

Ce cadeau vous ne pouvez pas l’acheter. L’an dernier vu le nombre de demandes, la salle aurait pu être remplie trois fois. Mais voilà, ce n’est tout simplement pas possible.

Sauf pour vous. Peut-être…

 

Cette invitation comprend:

18h15 – Le Blue Carpet et le cocktail d’accueil

19h15 – L’entrée dans la salle

20h00 – La cérémonie des Magritte du cinéma en direct depuis la salle du Gold Hall au Square

22 h15 – Le Walking diner et l’after party

 

Tout cela, bien sûr, en présence de toutes les stars du cinéma belge, de nombreuses personnalités et de quelques vedettes étrangères avec qui vous pourrez éventuellement discuter pendant la soirée.

 

Conditions sine qua non pour participer au concours : être certain de pouvoir venir à la soirée le samedi 1er février en smoking pour les messieurs et en robe de soirée pour les dames

 

Cela vous intéresse? À partir de demain, nous vous offrirons tous les jours sur Facebook un indice qui vous permettra lundi prochain de 8h à 23h et uniquement à ce moment-là de nous donner le nom de la personnalité que nous recherchons.

 

Attention : ces indices seront effacés à la fin de la journée.

 

Si vous identifiez notre invité mystère, il faudra en plus répondre à deux questions d’actualité et à une question subsidiaire. Car comme dans Highlander: à la fin, il ne peut en rester qu’un(e)

 

Bonne chance

Check Also

« Julie Keeps Quiet » représentera la Belgique aux Oscars

C’est donc Julie Keeps Quiet, premier long métrage de Leonardo Van Dijl qui représentera la …