Dakota Johnson et Sean Penn dans « Daddio », huis-clos sur quatre roues !

La réalisatrice Christy Hall embarque, pour son premier film, le duo dans un taxi arpentant les rues de New York ! Sortie chez nous normalement cette année encore !

Le scénario de ce film est a priori simple, mais réserve quelques fameuses surprises au niveau des dialogues et des sujets abordés. Avec seulement ces deux acteurs à l’affiche, le long-métrage suit une jeune femme qui saute dans un taxi après être arrivée à New York. Le chauffeur entame une conversation inattendue avec sa passagère, échange qui passe rapidement d’un bavardage amusant à un badinage enjoué, puis à une franchise criante sur des sujets sensibles comme l’amour, la perte, le sexe et la dynamique du pouvoir dans les relations.

Destinée d’abord au théâtre, cette histoire passera finalement le cap des salles obscures. Ro Donnely, l’un des producteurs, revient sur le tournage qui n’a duré qu’un peu plus de deux semaines: « Je crois qu’il faut des milliers de petits miracles pour arriver au premier jour d’un film. Celui-ci n’a pas fait exception, mais c’est l’un des plus beaux plateaux de tournage que j’aie jamais foulé, de fond en comble. »

Une date de sortie (28 juin) est fixée aux Etats-Unis. Et le film devrait arriver chez nous en fin d’année…

Check Also

Will Smith et Martin Lawrence pas contre un « Bad Boys 5 »

Alors que le quatrième opus de la saga (Ride or Die) vient de sortir et …