Ce grand écran n’est pas du cinéma

Avec Cinevox, les Magritte investiront toutes les salles de cinéma numériques … le 15 février. En attendant, le Grand Écran qui retrace la belle soirée du 7e art belge vécue au Square est déjà sur notre site web. Exclu !

Regardez-le ICI

 

 

 

La deuxième cérémonie des Magritte du cinéma belge s’est achevée samedi juste avant 22h. Grâce à BeTv qui lui a fourni les images de l’évènement, Kaos Films qui produit les Grands Écrans de Cinevox s’est rapidement mis au travail. Philippe Rigot, notre réalisateur fétiche et monteur attitré, a dérushé ces deux heures de spectacle et isolé tout ce qui nous semblait pouvoir condenser une année de films et d’émotions en… 1 minute 45. Soit la durée de notre spot, génériques déduits.

 

Dès le 15 février, tous les cinéspectateurs découvriront notre capsule dans les salles numériques. Elle sera visible pendant un mois, touchant environ 800.000 personnes qui vont ainsi rencontrer les héros actuels du cinéma belge.

[04/02/2012 – Bruxelles – The Square – Les Magritte Du Cinéma 2012 – Make-up and Grooming by Dior, Hair by L’Oréal Professionnel ©Philippe BUISSIN / IMAGELLAN]

Investir les salles dix jours seulement après la cérémonie est un exploit. Mais Internet permet d’autres délais. Nous sommes donc ravis, pour la toute première fois de la (courte) histoire de Cinevox, de vous proposer notre Grand Écran sur le site une semaine avant sa diffusion en salles

 

Au menu : les quatre Magritte les plus médiatiques, le palmarès des deux vainqueurs de la soirée, deux extraits, beaucoup de visages connus, des sourires, de la musique, de formidables images de BeTV et quelques déclarations frappantes. Qui font chaud au cœur!

 

Il s’est passé quelque chose d’important samedi dans les coulisses du cinéma belge. Nous espérons que ça transparaît dans ce condensé d’émotions et d’images fortes…

 

 

[Photo d’en-tête : 04/02/2012 – Bruxelles – The Square – Les Magritte Du Cinéma 2012 – Matthias Schoenaerts, Bouli Lanners, Michael Roskam. ©Denis Closon / IMAGELLAN]

 

 

Check Also

Scarlett Johansson et Channing Tatum les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles…

Ils sont tous les deux en tête d’affiche de To the Moon (sous le titre …