La photo du jour – lundi 9 mars 2015

Ca y est ! Fabrice Du Welz a débuté la semaine dernière le tournage de son cinquième long métrage, son premier aux Etats-Unis. Première constatation: on ne rigole pas avec la sécurité aux States.
Fabrice qui a le goût de l’élégance n’en semble pourtant pas trop affecté.
C’est bon signe !

 

Check Also

L’Ombre s’allonge sur Gotham: « The Batman Part II » est enfin en tournage !

Après une longue attente et plusieurs reports qui ont mis la patience des fans à …