La Fée

Magritte 2012

Meilleur son, meilleurs costumes

 

La Fée d’Abel, Gordon et Romy ouvre la Quinzaine des Réalisateurs cannoises ce mercredi 11 mai.

Trois ans après Rumba, le trio belgo-franco-canadien nous replonge dans un univers très drôle et poétique en total décalage avec l’essentiel de la production actuelle.

A conseiller sans modération à tous les fans de Charlie Chaplin, Buster Keaton, Jacques Tati ou d’un certain cinéma scandinave décalé.  Une perle !

Check Also

Capsule #145: « L’âge mûr » de Jean-Benoit Ugeux

Ce mois-ci dans We Love Cinema, rendez-vous avec l’acteur et réalisateur Jean-Benoit Ugeux, qui nous …