8 nouveaux noms pour le biopic sur Michael Jackson !

Si on savait déjà qui allait camper Michael Jackson, d’autres noms viennent de tomber. Et on sait maintenant enfin qui campera quel frangin Jackson enfant et adulte. Sortie du film au printemps 2025 !

Ainsi, Jermaine, Marlon, Tito et Jackie Jackson seront chaque fois campés par deux acteurs différents en version enfant et adulte. En détail, le jeune Jermaine sera joué par Jayden Harville, tandis que sa version adulte sera tenue par Jamal R. Henderson. Quant à lui, Jaylen Lyndon Hunter assumera le rôle du jeune Marlon, tandis que le Marlon plus âgé sera joué par Tre Horton. Le jeune Tito sera incarné par Judah Edwards et Rhyan Hill fera sa version âgée. Enfin, le jeune Jackie sera interprété par Nathaniel Logan McIntyre et par Joseph David-Jones dans ses dernières années.

« La nature véritablement épique de ce film nécessitait un total de dix acteurs ayant le talent pour incarner les Jackson Five au fil des ans. Je suis ravi de présenter ce groupe extraordinaire d’acteurs et d’interprètes au public mondial dans ce film », s’est enthousiasmé Graham King, producteur de ce long-métrage.

Jafaar Jackson, le vrai neveu du King of Pop, campera Michael à l’âge adulte (Et Juliano Valdi le sera du temps des Jackson Five.), Miles Teller sera son agent, et Colman Domingo jouera papa Joe.

Sortie du film le 18 avril 2025 aux Etats-Unis, et l’Europe devrait suivre rapidement après.

Check Also

Will Smith et Martin Lawrence pas contre un « Bad Boys 5 »

Alors que le quatrième opus de la saga (Ride or Die) vient de sortir et …