4 jours de folie pour le cinéma

Les 21,22, 23 et 24 septembre 2011  le cœur de tout le pays battra au rythme du Septième Art, d’Ostende à Arlon et de Tournai à Maasmechelen. Et aussi à Mons, Charleroi, la Louvière, Namur, Liège, Louvain-La Neuve, Bruxelles, Braine L’Alleud…

Pendant 4 jours, Les BNP Paribas Fortis Film Days offriront à tous les amateurs de cinéma la possibilité de s’offrir une grande cure d’images dans la quasi-totalité des salles du pays pour la somme attractive de 4 euros la séance.

 

Cette fête est bien sûr l’occasion de voir des films déjà à l’affiche. Mais aussi de découvrir des longs métrages internationaux très attendus; en avant-première.

 

Le site Internet des BNP Paribas Fortis Film Days vous permet de découvrir ces films-événements et aussi toutes les salles qui participent à cette fiesta unique.

 

Comme vous le savez sans doute, le cinéma belge est, cette année, particulièrement mis à l’honneur avec les Cinevox Happenings, des avant-premières de films produits chez nous en présence des acteurs, réalisateur… L’occasion de rencontrer ceux que le monde entier nous envie. Mais si, mais si! Pour tout savoir sur ces soirées 100% belges qui, vous vous en doutez, nous comblent d’aise, c’est ICI. Pour tous ceux qui sont sur le réseau social, Les BNP Paribas Fortis Film Days ont bien sûr leurs pages Facebook avec de nouvelles infos plusieurs fois par jours et un concours permanent pour gagner des tickets et d’autres friandises très appétissantes.

 

Notez que pendant toute la durée des <strong>BNP Paribas Fortis FILM D’ays</strong>, le site de Cinevox vous offre aussi des tickets et des goodies sympathiques. Rendez-vous ICI pour multiplier vos chances.

 

 

Check Also

Ce-qui-nous-lie

« Ce qui nous lie », interroger la parentalité

Avec Ce qui nous lie, son premier long métrage documentaire, Sonam Larcin se penche sur …