Une première bande-annonce pour « Wild Robot », le nouveau film d’animation signé par la référence DreamWorks !

The Wild Robot sortira chez nous ce 16 octobre, produit par les studios DreamWorks (Kung Fu Panda, Les Trolls, Baby Boss ou autres Shrek). Et une première bande-annonce vient de sortir.

On y suivra Roz, une robot (dont la voix sera assurée par Lupita Nyong’O, vue dans US, Black Panther ou Twelve Years a Slave, dans la version originale), qui ouvre les yeux pour la première fois. Et découvre qu’elle est seule sur une île isolée et sauvage. Elle n’a aucune idée de comment elle est arrivée là ni de quel est son but, mais elle sait qu’elle doit survivre. Après avoir combattu une violente tempête et échappé à une attaque d’ours, elle se rend compte que son seul espoir de survie est de s’adapter à son environnement. Et d’apprendre des animaux peu accueillants de l’île.

Ce film est une adaptation du roman éponyme de Peter Brown, et sera réalisé par Chris Sanders, qui a déjà collaboré avec DreamWorks pour Dragons en 2010, puis Les Croods trois ans plus tard, mais aussi avec Disney en tant que coréalisateur de Lilo & Stitch (2002).

Rendez-vous en salles dès le 16 octobre pour découvrir tout ça !

Check Also

Les premières images du nouveau « Paddington » !

Cette fois, l’ourson embarque direction l’outre-Atlantique ! Sortie de Paddington au Pérou le 5 février 2025. …