Une première bande-annonce pour le « Megalopolis » de Francis Ford Coppola !

Ce film, décrit par son réalisateur comme « Une épopée romaine dans une Amérique moderne imaginaire en pleine décadence. », sera projeté à Cannes en première mondiale et devrait sortir dans les salles belges d’ici la fin de cette année.

On sait aussi que ce film nous projettera donc dans « Une Amérique moderne imaginaire en pleine décadence. Où ma ville de New Rome doit absolument changer, ce qui crée un conflit majeur entre César Catilina, artiste de génie ayant le pouvoir d’arrêter le temps, et le maire archi-conservateur Franklyn Cicero. Le premier rêve d’un avenir utopique idéal alors que le second reste très attaché à un statu quo régressif protecteur de la cupidité, des privilèges et des milices privées. La fille du maire et jet-setteuse Julia Cicero, amoureuse de César Catilina, est tiraillée entre les deux hommes et devra découvrir ce qui lui semble le meilleur pour l’avenir de l’humanité. »

L’un des acteurs principaux sera Adam Driver (Star Wars, Ferrari, Annette…) et le film devrait donc nous arriver en fin d’année !

Check Also

Un « Wonka 2 » pour 2027 ?

Les studios Warner Bros viennent de sortir un planning de sorties avec, le 17 décembre …