Un « Wonka 2 » pour 2027 ?

Les studios Warner Bros viennent de sortir un planning de sorties avec, le 17 décembre 2027, une « suite familiale » encore sans titre pour le moment. Certains, mais ils sont peu nombreux, penchent pour un Barbie 2, mais la majorité pense qu’il s’agira plutôt d’un Wonka 2

Alors que Margot Robbie et Ryan Gosling ont d’emblée fermé la porte à une suite de Barbie avec eux, Timothée Chalamet, n’a jamais refusé une suite à Wonka, à nouveau sous la direction du réalisateur Paul King.

Pour être complet, il faut dire que Chalamet (Qui tourne pour le moment le futur biopic de Bob Dylan sous les traits du chanteur lui-même.) vient de signer un contrat pour plusieurs films avec Warner Bros. « Au cours des dernières années, nous avons admiré non seulement l’engagement de Timothée envers son métier, qui se reflète dans l’étendue et la profondeur de ses rôles variés, mais également son dévouement inébranlable à consacrer 100% de son temps et de son attention à chaque projet qu’il a, réalisé ici chez Warner Bros et ailleurs. Sa collaboration sur les campagnes Dune et Wonka est quelque chose que nous avons tous énormément apprécié, et les résultats parlent d’eux-mêmes ».

On parle de plus d’un milliard de dollars de recettes pour les deux Dune et de 650 millions pour Wonka ! « Bref, poursuivent les big boss, nous continuons à bâtir l’avenir du secteur du cinéma chez Warner Bros. Nous sommes ravis que Timothée ait choisi notre studio comme foyer de création. »

De son côté, Chalamet, lui a vu cette collaboration comme « une prochaine étape naturelle. »

De là à dire qu’un Wonka 2 se profile pour Noël 2027, il n’y a donc plus qu’un pas…

 

Check Also

Un « Shrek 5 » à l’été 2026 !

C’est confirmé ! Un cinquième volet est en cours de développement, avec une partie des voix …