Un premier teaser pour le film sur la F1 avec Brad Pitt !

Profitant du GP de Grande-Bretagne qui s’est tenu ce dimanche à Silverstone, la production du film en a profité pour lâcher un premier teaser. Et ça décoiffe !

Ce film, qui se déroulera au coeur de la saison actuelle de Formule 1, verra Brad Pitt camper Sonny Hayes, un pilote vétéran qui sort de sa retraite pour devenir le mentor d’un jeune pilote, Joshua Pearce. « C’est un pilote qui a couru dans les années 1990, a eu un horrible accident, et disparaît. Il va courir dans d’autres disciplines. Mais son vieil ami, joué par Javier Bardem, propriétaire d’une l’équipe, le contacte et le relance. Ils sont derniers sur la grille, ils n’ont jamais marqué de point. Mais ils ont un jeune phénomène, joué par Damson Idris. On a monté des caméras partout dans la voiture ! Vous n’avez jamais vu la vitesse comme ça à l’écran », a expliqué Pitt.

Le tout est réalisé par Joseph Kosinski (Top Gun: Maverick), le casting est complété par Tobias Menzies, Sarah Niles, Kim Bodnia et Samson Kayo, et le film sortira le 25 juin prochain !

Check Also

« Dune 3 », guerre atomique ou Cleopâtre ?

Les studios Warner Bros viennent de dévoiler la date de sortie du prochain film de …