Un nouveau « Seigneur des Anneaux » en 2026 !

Andy Serkis, interprète de Gollum, va réaliser, et toujours dicter ses mouvements au personnage en « motion capture », ce futur film titré The Hunt for Gollum. Et il sera entre autres épaulé à l’écriture par le réalisateur des autres Seigneur des Anneaux: Peter Jackson.

Andy Serkis, l’interprète de Gollum dans la trilogie de Peter Jackson, rempile donc dans son rôle. Et, surtout, réalisera aussi ce film, supervisé par Jackson et ses partenaires d’écriture Fran Walsh et Philippa Boyens.

Les trois ont déclaré: « C’est un honneur et un privilège de retourner dans la Terre du Milieu avec notre bon ami et collaborateur, Andy Serkis, qui n’en a pas fini avec cette peste de Gollum ! En tant que fans de longue date de la vaste mythologie du professeur Tolkien, nous sommes fiers de travailler avec toute l’équipe de Warner Bros sur une nouvelle aventure épique ! »

De son côté, Serkis a renchéri: « Le temps est venu une fois de plus de s’aventurer dans l’inconnu avec mes chers amis. C’est tout simplement trop délicieux… »

Et David Zaslav, big boss de Warner, a résumé: « Ce nouveau film explorera des histoires qui n’ont pas encore été racontées. »

The Hunt for Gollum est en développement pour une sortie en 2026 !

Check Also

Les premières images du nouveau « Paddington » !

Cette fois, l’ourson embarque direction l’outre-Atlantique ! Sortie de Paddington au Pérou le 5 février 2025. …