« Mufasa: Le Roi Lion » rugit dans une première bande-annonce !

Mufasa raconte comment ce lionceau orphelin rencontre l’héritier d’une lignée royale et deviendra Le Roi Lion. Sortie au cinéma ce 18 décembre !

Écrit et réalisé par Barry Jenkins, Oscar pour le Meilleur Film avec Moonlight en 2017, Mufasa revient sur les jeunes années du père de Simba. Il croisera sur son chemin Pumba, Timon, Rafiki, et son ennemi juré Scar. Donald Glover, qui doublait Simba dans le premier film, est de retour, tout comme Beyoncé, qui avait déjà prêté sa voix à Nala. Et la fille de la chanteuse, Blue Ivy Carter, campera Kiara, la fille de Simba et Nala.

Mufasa est donc le « prequel » des aventures du lionceau qui deviendra roi de la Terre des Lions dans un long-métrage mêlant prises de vues réelles et images de synthèses.

Les musiques et des chansons sont composées par Lin-Manuel Miranda, enthousiaste comme il se doit: « Elton John, Tim Rice, Hans Zimmer, Lebo M, Mark Mancina, Beyoncé, Labyrinth, Ilya Salmanzadeh, Beau Black, Ford Riley et tant d’autres ont contribué à la musique des films Disney au fil des ans. Le Roi Lion possède un héritage incroyable, avec des musiques signées par quelques-uns des plus grands auteurs-compositeurs, et je suis fier et reconnaissant d’en faire désormais partie. Ce fut un plaisir de travailler aux côtés de Barry Jenkins afin de donner vie à l’histoire de Mufasa. Il nous tarde que le public découvre ce film ! »

En voilà un beau cadeau de Noël qui s’annonce puisque ce film sortira donc le 18 décembre…

Check Also

Will Smith et Martin Lawrence pas contre un « Bad Boys 5 »

Alors que le quatrième opus de la saga (Ride or Die) vient de sortir et …